locchon PodStaff/Admin

Inscrit le: 19 Déc 2005 Messages: 3630 Localisation: Dans les vignes, près de Lausanne, Suisse
|
Posté le: Jeu, 22/10/09, 20:06 Sujet du message: La Magic Mouse remplace la Mighty Mouse |
|
|
En plus des nouveaux iMac, MacBook et Mac mini, Apple a également présenté une nouvelle Apple Remote ainsi qu'une nouvelle souris baptisée Magic Mouse.
Commençons par cette dernière. Il s'agit de la première souris multi-touch du marché. Arborant des lignes très particulières elle permet des gestes à un et deux doigts, un peu comme les trackpads qui équipent les portables.
Le défilement s'effectue en glissant son doigt n'importe où. À la manière de l'iPhone, l'inertie du mouvement est conservée si le doigt est relâché.
En glissant deux doigts horizontalement, il est possible d'effectuer des actions comme revenir à la page précédente/suivante dans Safari ou de parcourir des photos par exemple.
La Magic Mouse est vendue 99 francs.
L'Apple Remote passe quant à elle à l'aluminium. Un seul regret, elle n'est plus magnétique, et n'est donc plus "clipable" sur le côté d'un iMac par exemple.
>> Apple : Magic Mouse |
|
airSatelit Accro à AppleXchange

Inscrit le: 19 Aoû 2006 Messages: 902 Localisation: Région Lausannoise, Suisse
|
Posté le: Lun, 26/10/09, 22:25 Sujet du message: |
|
|
Je me suis souvent demandé si on pouvait tomber amoureux d'un objet...
J'ai ma réponse  _________________ iMac Intel 17 pouces
Mac OS 10.5
iPod 160Go |
|